Arrêt du tabac

 

Une seule séance est généralement suffisante pour permettre le changement intérieur, dans de rares cas le travail nécessite parfois une seconde séance pour renforcer les effets générés par la première. Cette seconde séance n'interviendra que si cela s'avère nécessaire. La personne doit se sentir mobilisée à 100% pour que la première séance se déroule dans les conditions optimales permettant ainsi l'arrêt du tabac.

 

Tarif (1 séance) 100 Euros+ lien MP3 pour écoute chez vous en auto-hypnose.:

Si une seconde séance est nécessaire: 65 euros.

 

Perte de poids/Anneau gastrique hypnotique

 

 Le programme se déroule en 5 à 6 séances. 

 

Tarif :  80 Euros pour la 1ere séance et pour celle de l'anneau gastrique hypnotique.

Les séances intermédiaires sont à 65 euros.

 

EFT

 

Tarif :  75 Euros la séance (Il n'est pas possible de déterminer à l'avance le nombre de séances nécessaires)

Suis-je hypnotisable?


- On estime que dans la population, 80% des personnes sont faciles à hypnotiser, 10 % y seraient peu sensibles et

10 % sont très facilement hypnotisables. (source des chiffres :  Cerveau & Psycho n°58) 

- Encore une fois l'hypnose est une faculté naturelle contenue en l'esprit humain et que nous utilisons régulièrement  donc chacun d'entre nous en est capable.

- L'hypnose est basée sur une relation de confiance comme toute relation humaine, cette confiance s'installe peu à peu. Cela nécessite d'emblée une ouverture d'esprit vers les techniques hypnotiques. Une fois la confiance obtenue toute personne est "hypnotisable" à partir du moment où elle en a la volonté et qu'elle est disposée à s'en sortir par ce biais. Cela constitue une démarche personnelle. On ne doit pas contraindre un proche ou un ami à aller voir un thérapeute. Cela doit venir de l'intérieur. C'est alors la preuve d'un élan de volonté.

- Chacun est capable de générer des images, là encore c'est une faculté naturelle dont on se sert chaque fois que nous avons recours à l'imaginaire. Cela se retrouve lors des rêves où nous générons nous-même tout un univers onirique. Nous sommes donc tout aussi capables de produire des images sous hypnose. Ce n'est pas le thérapeute qui crée les images, mais bien l'esprit du patient, lui ne fait que les suggérer. Donc nous sommes tous véritablement hypnotisables.

- Tout le travail du thérapeute réside dans la capacité à trouver les images qui parleront au patient et qui correspondent à son univers personnel
.

 

 

 

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus